viernes, 13 de septiembre de 2024

Défaite

 Je voulais te vivre et que tu me vives.

Les notes du poème 

qui sont parvenues à ton oreille

s'approchent de ton pas, ils s'habillent de ton arôme,

sont perdues dans ton âme

maintenant que tu navigues

dans l'encre effacée par votre propra mémoire.


Même si je ne le dis pas et que je ne cherche tes mains

Je continue de penser à toi

comme l'amour de toujours

parce que je retourne sur ta peau dans le navire coulé

qui a traversé les peurs antiques que nous gardons,

parce que je marche dans les rues qui étaient notre vie

comme un poète aveugle

qui meurt dans le destin et chante la tristesse,

parce que je te reconnais

dans mon rêve et mes désirs,

parce que je regarde le coin où tu es apparu

en montrant avec la douleur les ravages du temps,


Parce que je marche sans but vers tes bras
et je n'ai pas de mots
belles á vous offrir,
J'ai perdu la modestie d'admettre mes erreurs,
éteint la flamme qui fleurissait sur mes lèvres
Maintenant que les blessures du péché se montrent.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Debo tener en cuenta lo que me dijiste algún día y no escuchar tu silencio de ahora.